Level Up est une association qui propose le stage « Coach me if you can », avec des cours accessibles à tous selon les niveaux, pour former aux métiers des arts du spectacle. Les présentes Conditions Générales (nommées CG) visent à définir les modalités de vente entre Level Up et le stagiaire, à partir de la commande en ligne et jusqu’au début du stage. Les CG sont conclues entre : Level Up asbl BE N° BE 0691.976.026, et entre toute personne physique ou morale s’étant inscrite au stage « Coach me if you can » dispensé par Level Up, ci-après dénommée «le stagiaire». Le stagiaire s’engage à respecter ces Conditions Générales tout au long du stage auquel il est inscrit.

PRESTATIONS

Les prestations régies par les présentes CG sont celles qui figurent sur le site Internet et qui sont indiquées comme vendues. Elles sont proposées dans la limite des places disponibles. Les prestations sont décrites et présentes avec la plus grande exactitude possible. Les photographies ne sont pas contractuelles. Level Up se réserve le droit de procéder à l’annulation du stage ou de la formation pour effectif insuffisant. Les stagiaires concernés seront informés avant le début du Stage ou de la formation.

TARIFS

Tous nos prix sont indiqués en Euro net et ne comprennent ni les frais d’hébergement ni les frais de repas. L’inscription au au stage Coach me If You Can étant conditionnée par le règlement intégral du stage, Level Up se réserve expressément le droit de disposer librement des places retenues par le stagiaire, tant que les frais d'inscription n'auront pas été couverts dans les conditions prévues à cet effet.

COMMANDE ET PAIEMENT

Pour l'achat en ligne, une fois le commande validée, le stagiaire devra impérativiement télécharger la fiche d'inscription et remplir ses coordonnées, ses modalités de paiement et enfin accepter les CG, cette étape fait partie de la formalité du contrat de prestation entre Level Up et le stagiaire. Level Up accusera réception de la commande dès sa validation par l’envoi d’un courrier électronique. Le contrat sera alors conclu à la date et heure de l'accusé de reception de la commande. Pour l'achat par virement bancaire, le stagiaire devra impérativiement télécharger la fiche d'inscription et remplir ses coordonnées, ses modalités de paiement et enfin accepter les CG, il devra faire en sorte d'effectuer le virment dans les plus bref délais, sous risque d'annulation de sa réservation si le nombre de stagiares est atteint. Ensuite, Level Up accusera réception de la commande dès sa validation par l’envoi d’un courrier électronique. Pour le paiment en ligne, le paiement est exigible à la commande. Le règlement des prestations en ligne s’effectue uniquement par Paypal ou carte bancaire. Les paiements par carte bancaire sont réalisés par le biais d’un système sécurisé de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel d'une plateforme sécurisée tierce de paiement en ligne, dont nous ne sommes pas tenus pour responsables, si erreurs ou autres incidents susceptibles d'intervenir. Un courrier électronique ultérieur précisera le lieu et l’heure de la convocation au stage.

INFORMATIONS IMPORTANTES:

- Afin de garantir la qualité du travail, le nombre de stagiaires est limité. - L’hébergement n’est pas inclus. - Le stage sera encadré par trois coach. - Lieu du stage : La Madeleine - Rue Duquesnoy 14, 1000 Bruxelles Infos stage : - 30h de coaching durant 5 jours (9 au 13 mai 2018). - L’âge minimum requis pour s’inscrire au stage est de 18 ans. - Coaching pour comédien débutant et confirmé. - 3 coach enseigneront, vous travaillerez avec chacun d’entre eux (dont un coaching en anglais) Rythme et horaires : - Mercredi 9 mai 12H30 à 18H30 - Jeudi 10 mai 12H30 à 18H30 - Vendredi 11 mai 12H30 à 18H30 - Samedi 12 mai 12H30 à 18H30 - Dimanche 13 mai 12H30 à 18H30 Tarif : 210 euros

CONDUITE DU STAGIAIRE

Le stagiaire s’engage à respecter le règlement intérieur des locaux dans lesquels se déroulent les prestations, à respecter les coach, à respecter les autres stagiaires. Il est interdit d’enregistrer, de filmer, ou d’utiliser un téléphone portable pendant les cours et dans les locaux.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Level Up utilise et protège les informations que vous lui communiquez en utilisant le formulaire et s’engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Nous vous demandons de fournir certaines informations, soyez alors assuré qu’elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Ce que nous collectons /
Nous pouvons collecter les informations suivantes:


• Nom, prénom, âge


• Informations sur les personnes y compris l’adresse e-mail, le téléphone


• Renseignements démographiques tels que le code postal, pays


• Autres renseignements pertinents sur expérience amateure ou professionnelle.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons /
Nous utilisons ces renseignements pour comprendre vos permettre votre inscriptions aux cours/stages.

• Nous utilisons ces informations pour améliorer nos services. 


• Nous envoyons périodiquement des e-mails promotionnels sur nos nouveaux services, offres spéciales ou d’autres informations dont nous pensons qu’elles présentent un intérêt pour vous. Ceci en utilisant l’adresse email que vous avez fournie.


• De temps en temps, nous allons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de retour sur expérience. Nous allons communiquer avec vous par courriel, par téléphone, fax ou courrier. Nous utilisons ces informations pour personnaliser le site selon vos centres d’intérêts.

SECURITE

Pour des raisons évidentes de propreté et de sécurité, Le stagiaire s’engage à ne pas manger dans les salles de cours, des locaux appropriés étant mis à la disposition des stagiaires dans chacun des locaux accueillant les cours. De même l’accès aux balcons, terrasses où escaliers de secours est formellement interdit. Par ailleurs l’accès aux salles de cours est interdit en dehors des heures de cours. Le stagiaire s’engage à respecter ce présent règlement intérieur tout au long du stage. La Direction se réserve le droit d’exclure tout stagiaire dont le comportement nuirait manifestement à la progression de son groupe ou à la bonne ambiance des cours.

DÉROULEMENT DES COURS

En adhérant à Coach me if you can, les stagiaires s’engagent à être présents à tous les cours, et à faire preuve d’un comportement sociable et sérieux (tel que : participation au travail collectif, apprentissage des textes etc…). Tout manquement aux règles de sociabilité du groupe est passible d’une exclusion définitive, sans remboursement. Toute présence d’une personne extérieure au stage est interdite. Level Up se réserve le droit de changer le professeur de théâtre initialement prévu. Pour le bon déroulement du stage, chaque stagiaire s’engage à respecter les horaires. La bienveillance et le respect sont des valeurs très importantes pour le corps professoral de Level Up, chaque stagiaire est responsable de sa participation ou non.

DROIT A L’IMAGE

Le stagiaire peut être amené à être filmé ou pris en photo dans le cadre du stage et au sein du lieu du stage. A cet effet, le stagiaire autorise expressément l’association Level Up, et ce sans limitation de durée, à faire usage des photographies et vidéos qu’elle pourra faire de lui durant sa formation (cours ou représentations publiques) pour les utilisations suivantes : publicité, presse, magazine, site internet de l’association, blog de l’association, supports de communication de l’association (papier et/ou média numériques, digitaux, web et video), rapport d’activités annuel de l’association. Level Up s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies et vidéos susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation du stagiaire, ni d’utiliser les photographies objets de la présente autorisation sur tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable. Le stagiaire confirme par la présente que son autorisation est donnée en connaissance de cause et sans contrepartie financière. Il ne pourra donc prétendre à aucune rémunération du fait de l’utilisation ou diffusion des photos et vidéos réalisées..

PAIEMENT

Chaque stagiaire définitivement admis au cours s’engage pour toute la période du stage. La somme ainsi versée ne peut faire l’objet d’aucune réclamation d’aucune sorte, ni d’aucun remboursement et ce même dans le cas où un élève déciderait unilatéralement de quitter le cours avant la fin du stage. Une inscription ne peut pas être remboursée sauf si la prestation a été annulée par Level Up. Vous devez impérativement confirmer votre inscription au stage par l’envoi du règlement à l’association Level Up. En cas de problème (délai trop court avant le stage etc…); contactez-nous. Les règlements versés ne sont pas remboursés en cas de défection du stagiaire, en revanche, en cas d’annulation de notre part, la totalité des sommes versées seront remboursées (au pro rata des heures effectuées en cas d’annulation partielle). Le paiement total du stage devra être effectué maximum 15 jours avant la date du début du stage (sous peine d’annulation de l’inscription). Tout stage commencé est considéré comme consommé du fait du stagiaire et ne donnera lieu à aucun remboursement. Level Up s’engage à apporter à l’exécution des prestations tous ses soins. En revanche, sa responsabilité ne pourra être engagée dans le cas où l’inexécution de ses obligations serait imputable au contrat à un cas de force majeure (désastres naturels, incendies, attentats, grèves générales, etc), ou en cas d’accident grave du professeur de théâtre la veille du 1er jour du stage de théâtre. De même, la responsabilité de Level Up ne saurait être engagée lors de la commande en ligne, virement bancaire, pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

VALIDITE

Chaque stagiaire admis aux cours de Coach Me If You Can déclare avoir eu connaissance du présent règlement qui à valeur contractuelle et s’engage à l’accepte, à s’y conformer strictement (nous nous réservons le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales), et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire. Le non respect du présent règlement conduira à notre grand regret à une exclusion définitive.