Le rôle du coach

il est là pour vous apporter les clés qui feront de vous un personnage. Chaque coach a sa méthode, avec son expérience et sa rigueur, qui vous feront devenir « un acteur créateur du rôle » et non un acteur présentateur du rôle. Il vous fera reproduire la réalité, travailler votre sensibilité, votre émotion, puiser dans votre mémoire affective, maîtriser l'improvisation, mais aussi laisser votre corps s'exprimer et apprivoiser l'espace scénique.
Vous vous abandonnerez en confiance, afin de mieux recevoir, intégrer et mettre votre propre histoire au profit des personnages à interpréter.

Nina Binder

(Coaching en anglais)
Nina Binder est une actrice, réalisatrice, coach au sein du Susan Batson Studio à New York City. Le studio où Nicole Kidman, Juliette Binoche, Tom Cruise, Oprah Winfrey, Usher, Naomi Campbell, Mary J Blidge, Chris Rock... ont été coachés. L’une de ses techniques : DYOM (develop your own method / développer votre propre méthode) met l’accent sur la personne et sa nature intérieure et libère les blocages afin d'exploiter votre potentiel d'acteur. Nina Binder donne des workshops dans le monde entier (NYC, LA, Paris, Berlin...) et a rejoint la team CMIYC.

Nawell Madani

Nawell Madani est une humoriste, comédienne et réalisatrice. Elle a joué dans le film de Philippe Lacheau « ALIBI.COM » avec Didier Bourdon et Nathalie Baye. Elle a co-écrit, co-réalisé son 1er long-métrage « C’est tout pour moi » dans lequel elle tient le premier rôle et travaille sur le scénario d’un 2ème film. En 2015, elle a remporté aux Globes de Cristal, le prix du «Meilleur One Man Show» pour son spectacle «C’est moi la plus belge !».

Ali Bougheraba

Ali Bougheraba est un artiste interprète, auteur et metteur en scène. Il tient le rôle de Slim dans “Un homme pressé” de H. Mimran avec F.Luchini et L. Bekhti, sortie en novembre 2018. Côté spectacle, on lui doit la mise en scène de “C’est moi la Plus belge !” de Nawell Madani, il reçoit le Prix Philipe Avron (SACD) 2016, meilleur Seul en scène, pour “Ali au pays des merveilles” et “l’odyssée de la moustache”, et en 2017, il obtient le Molière pour la pièce “Ivo Livi”, spectacle musical. Il est professeur de l’école de théâtre de L’Antidote à Marseille, et aussi le Directeur Artistique de celui-ci avec des créations telles que : “Sarvil l'oublié de la Canebière”, “Braquage sans fin”,“Suspicions”, “Merci mais on va rester”, “Intrigue à la Cour Royale”. .

Thierry Teston

Thierry Teston est auteur réalisateur. Il a réalisé des clips, des concerts pour des artistes tels que : Indochine, Vanessa Paradis, IAM, Kery James, Louane, Shaka Ponk, Selah Sue... Il a également réalisé la captation du spectacle « C’est moi la plus belge ! » de Nawell Madani pour C8 et vient de terminer avec elle, un documentaire sur son aventure en Algérie. Passionné de danse, il est l’auteur de deux documentaires sur le Hip-Hop et sur l’Opéra de Paris, diffusés sur France 2. En tant que scénariste, il a collaboré sur le dernier film de Lisa Azuelos « Mon bébé ». Il vient d’écrire deux scénarios avec Nawell Madani, dont l’un d’entre eux sera son premier film en tant que réalisateur, mais aussi un des prochains rôles de Nawell Madani au cinéma.

Camille Colman

Camille est une artiste complète. Danseuse professionnelle, chorégraphe, directrice artistique, et comédienne, elle joue son premier rôle au Cinéma dans le film de Nawell Madani « C’est tout pour moi ». Camille a eu l’occasion de danser sur divers plateaux TV : EMA Music Award, Danse Avec Les Stars, TPMP, UEFA 2016ou aux cotés d’artistes tels que David Guetta, Will I Am,Taylor Swift, Kat Deluna, Soprano, Kendji, Slimane etc… En tant que professeur de danse, elle coache aujourd’hui différents types de personnes et artistes qui cherchent avant toutà prendre confiance en eux, travailler sur leur prestance,leur style, leur attitude, en utilisant le corps et la dansepour les préparer à la scène et aux auditions.

Justy

Justy a collaboré avec Dj Abdel, Queen P, Lam C et aussi Cut Killer qui l’a invitée sur la BO du film « Sous X » de Jean Michel Correia. Elle s’est ensuite spécialisé edans le coaching vocal, en créant son école de chant« Rnb Yourself », où elle propose une formation artistiqueet scénique qui tend essentiellement à développer sa confiance en soi. Un coaching pour les artistes amateurs, mais aussi professionnels tels que : Awa Imany, Jena Lee, Dadju,Kaaris, Kimsé, Nawell Madani, Gayou, Ashley Fortes... Elle dirige aussi le festival tremplin « Show me what you got » et l’Open Mic « Be Yourself », deux événements qui ont permis de révéler de nombreux artistes francophones qui ont ensuite participé à La Nouvelle Star et The Voice.