Coach me if you can

C'est un stage à part entière pour les comédiens qui souhaitent faire une semaine de training intensif. Ce stage permet non seulement de s’entraîner, mais aussi de (re)découvrir son comédien : faire le point sur ses acquis et ses besoins, sur ses motivations professionnelles et artistiques, sur ses désirs d’acteur.... Il permet d’établir une «radiographie» de son comédien. C’est aussi un stage ouvert à tous ceux, même débutants, qui souhaitent découvrir notre méthode. Ce stage accueille ceux qui ont un peu ou pas d’expérience et qui souhaitent se professionnaliser. Ce stage répond donc essentiellement aux besoins de comédiens expérimentés qui souhaitent s’entraîner sur une courte période et «se tester», faire un point sur leurs acquis, mais aussi leurs éventuels faiblesses ou «mauvais plis», de comédiens débutants ou souhaitant se professionnaliser et qui cherchent une structure pour se former et se perfectionner. Contenu du stage : travail de textes, improvisation, et exercices spécifiquement élaborés par les coachs (travail sur les émotions, le lâcher prise,...).

Coach

Nina Binder

Nawell Madani

Ali Bougheraba

Thierry Teston

Horaires

- Mercredi 9 mai 12h30 à 18h30

- Jeudi 10 mai 12h30 à 18h30

- Vendredi 11 mai 12h30 à 18h30

- Samedi 12 mai 12h30 à 18h30

- Dimanche 13 mai 12h30 à 18h30

Lieu

- La Madeleine à Bruxelles

Nina Binder

(Coaching en anglais)
Nina Binder est une actrice, réalisatrice, coach au sein du Susan Batson Studio à New York City. Le studio où Nicole Kidman, Juliette Binoche, Tom Cruise, Oprah Winfrey, Usher, Naomi Campbell, Mary J Blidge, Chris Rock... ont été coachés. L’une de ses techniques : DYOM (develop your own method / développer votre propre méthode) met l’accent sur la personne et sa nature intérieure et libère les blocages afin d'exploiter votre potentiel d'acteur. Nina Binder donne des workshops dans le monde entier (NYC, LA, Paris, Berlin...) et a rejoint la team CMIYC.

Nawell Madani

Nawell Madani est une humoriste, comédienne et réalisatrice. Elle a joué dans le 1er film de Philippe Lacheau « ALIBI.COM » avec Didier Bourdon et Nathalie Baye. Elle a co-écrit, co-réalisé ce printemps son 1er long-métrage « C’est tout pour moi » dans lequel elle tient le premier rôle. Le film a cumulé plus de 700 000 spectateurs en salle. Elle travaille déjà sur le scénario d’un 2ème film. En 2015, elle remporte aux Globes de Cristal, le prix du «Meilleur One Man Show» pour son spectacle «C’est moi la plus belge !» qui lui cumule plus de 120 000 spectateurs.

Ali Bougheraba

Ali Bougheraba est un artiste interprète, auteur et metteur en scène. Il tient le rôle de Slim dans “Un homme pressé” de H. Mimran avec F.Luchini et L. Bekhti, sortie en novembre 2018. Côté spectacle, on lui doit la mise en scène de “C’est moi la Plus belge !” de Nawell Madani, il reçoit le Prix Philipe Avron (SACD) 2016, meilleur Seul en scène, pour “Ali au pays des merveilles” et “l’odyssée de la moustache”, et en 2017, il obtient le Molière pour la pièce “Ivo Livi”, spectacle musical. Il est professeur de l’école de théâtre de L’Antidote à Marseille, et aussi le Directeur Artistique de celui-ci avec des créations telles que : “Sarvil l'oublié de la Canebière”, “Braquage sans fin”,“Suspicions”, “Merci mais on va rester”, “Intrigue à la Cour Royale”. .

Thierry Teston

Thierry Teston est un réalisateur et scénariste, qui a notamment réalisé la captation DVD du spectacle de Nawell Madani au Théâtre Le Comedia à Paris, "C'est moi la plus belge !" .